jeudi 17 octobre 2013

pochette surprise personnalisée

Margot aura 8 ans à la fin du mois. Margot  aime les chevaux, les bijoux, les paillettes, les tomates, avoir les cheveux très longs et le cirque. Sa couleur préférée est le violet.
Margot  a une chouette tante, qui pour son anniversaire m'a commandé une boite créative, spécialement conçue pour les goûts affirmés de la demoiselle : "une vraie fille" m'a t-elle assuré, en me faisant promettre de ne pas lésiner sur la coquetterie!
Le weekend prochain, Margot recevra sa boîte, garnie de matériel créatif pour fabriquer des bracelets en macramé et perles, des cartes à customiser.J'ai dessiné pour elle un carnet vierge où elle pourra noter ses idées et ses secrets et une pochette remplie d'anticoloriages très "fille" avec des poneys, des visages à maquiller, une paper doll à habiller qui lui ressemble étrangement... et d'autres surprises rien que pour elle.
J'ai fini le paquet en bricolant un paper toy exclusif, pour jouer au cirque.
J'espère que tout ceci lui plaira!!
joyeux anniversaire Margot, et merci à sa tante pour sa confiance!


prix de la boite surprise entre 30€ et 50€ selon la demande.
pour tout renseignement
meldemilie@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire